CHEZ IMALENT, NOUS CROYONS EN LA QUALITÉ DE NOS PRODUITS.

Si votre article IMALENT présente un quelconque défaut lié aux matériaux ou à la fabrication, nous voulons le réparer !

Retours dans les 30 jours :
Dans les 30 jours suivant la date de réception de la commande, les retours sont acceptés par IMALENT uniquement s'ils ont été approuvés à l'avance et possèdent un numéro R.M.A. (Returned Merchandise Authorization). Le numéro R.M.A. est obtenu auprès d'IMALENT au moment de l'approbation. La marchandise retournée doit être actuellement listée, dans son emballage d'origine, scellée et achetée dans les trente (30) jours précédents (tout retour sans numéro RMA ne pourra faire l'objet d'un remboursement).

Une fois votre retour reçu, nous procéderons à un remboursement ou à un échange, automatiquement appliqué à votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre 2 à 5 jours ouvrables pour apparaître sur n'importe quel relevé bancaire.

Pour les articles achetés sur des plateformes tierces dans les 30 jours, nous vous recommandons de contacter d'abord le vendeur d'origine. En cas de problème, veuillez ensuite nous contacter.

Les articles retournés doivent être dans le même état, non portés et dans leur emballage d'origine. Les articles gratuits ou promotionnels doivent être renvoyés avec l'article d'origine pour un remboursement intégral.

Dans les deux ans suivant l'achat, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@imalent.com pour demander l'application de la garantie. Nous pouvons avoir besoin de votre numéro de série, de la date d'achat et d'une description simple de votre problème.

Nous vous encourageons à nous contacter par téléphone au +86 18926004450 entre 9h et 19h (GMT+8). Veuillez noter que le service à la clientèle en anglais par téléphone est disponible. Pour d'autres langues, veuillez nous contacter par courriel à info@imalent.com.

Afin d'assurer un service clientèle efficace, veuillez préparer les éléments suivants avant de nous contacter :
1. Numéro de commande - 4/5 chiffres suivant #
2. Brève description de votre demande, incluant le problème rencontré et la solution recherchée (par exemple : "L'un des émetteurs a cessé de fonctionner, je veux le faire remplacer").
3. Un clip vidéo respectant les étapes suivantes :
   (1) La batterie est complètement chargée et le voyant de la batterie est vert.
   (2) Le processus de mise en place de la batterie dans la lampe de poche, et le processus de serrage de la batterie (Ceci est très important, dans de nombreux cas, c'est la raison pour laquelle votre lampe de poche ne peut pas être allumée).
   (3) Après que la lampe de poche est complètement chargée, veuillez allumer la lampe de poche et montrer le problème spécifique.

*Sur Imalentstore.com (imalent.com), nous traitons uniquement les demandes de service client lorsque la commande est effectuée sur ce site spécifique. Si la commande est passée sur d'autres plateformes, nous sommes seulement tenus de vous aider à trouver le bon contact pour votre commande, le service client étant géré par la personne spécifique responsable de la plateforme à partir de laquelle vous avez commandé.