garantie 


1. Réparation/remplacement gratuit dans les 15 jours suivant la réception


Dans les 15 jours suivant la réception et dans le cadre d'une utilisation normale, en cas de problème de qualité de votre lampe de poche IMALENT, vous pouvez soit l'envoyer en réparation, soit la remplacer par une lampe neuve du même type avec les mêmes spécifications ; si le même modèle n'est plus disponible ou ne peut pas être remplacé à temps pour d'autres raisons, un autre modèle avec des performances identiques ou supérieures sera remplacé ;


2. 24 mois de réparation gratuite

Dans les 24 mois suivant la réception et dans le cadre d'une utilisation normale, si votre lampe de poche IMALENT présente un problème de qualité, vous pouvez l'envoyer en réparation gratuitement ;

Torche avec batterie intégrée et bâton de batterie, garantie de 12 mois.


3. Maintenance limitée à vie

IMALENT vous offre une maintenance limitée à vie pour votre lampe de poche, après la période de réparation gratuite de 24 mois, en cas de problème avec votre lampe de poche, IMALENT peut la réparer et l'entretenir, les frais de réparation seront facturés sur la base du coût réel, aucun coût de main d'œuvre n'est facturé ;

La garantie est annulée dans toutes les situations suivantes :


1. le(s) produit(s) est/sont cassé(s), reconstruit(s) et/ou modifié(s) par des parties non autorisées.


2. le(s) produit(s) est/sont endommagé(s) à la suite d'une utilisation inappropriée


3. le(s) produit(s) est/sont endommagé(s) par une fuite des piles.


Pour obtenir les dernières informations sur les produits et services IMALENT, veuillez contacter le service clientèle de la boutique en ligne officielle ou envoyer un courriel à info@imalent.com. En cas de conflit d'informations, veuillez consulter le site www.imalent.com.